Union Mystique-My Union Mystique-My
Le forum de l'Alliance Union Mystique du serveur My d'Ikariam
Union Mystique-My
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

candidature de mark0o

Répondre au sujet    Union Mystique-My Index du Forum -> Bienvenue! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mar0o
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:20 (2009)    Sujet du message: candidature de mark0o Répondre en citant

Voila, je me présente, mark0o, j'aimerais entrer dans votre alliance car j'aimerais faire partie de la future alliance n°1 et je pense qu'en recrutant des joueurs pas forcément les meilleurs mais des actifs qui progressent vite, vous pouvez(peut-être nous pouvons) y arriver.
Je remplis les critères (j'ai vérifié) : j'ai plus de 3200 points et 414 points généraux. Voilà,, j'ai envoyé ma candidature et espère que répondrez positivement.
Mark0O

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
John
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:17 (2009)    Sujet du message: candidature de mark0o Répondre en citant

Bienvenu à toi je pense que tu vas être accepté d'autant plus que tu as pris la peine d'aller sur le forum.
Juste une chose qu'elles sont tes coordonnée?

Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:49 (2009)    Sujet du message: candidature de mark0o Répondre en citant

désolé de vous dire cela, mais quand j'iscrit ma candidature, il est écrit que vous n'avez pas de points de diplomatie.

C'est dommage pour moi, mais vous êtes vraiment sympa (merci notamment pour cet accueil John) et peut-être que ça se fera plus tard.

Cordialement, Mark0o

Auteur Message
John
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:18 (2009)    Sujet du message: candidature de mark0o Répondre en citant

Oh t'inquiète on vas bientôt en avoir ^^

Auteur Message
keykey_83210
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:03 (2009)    Sujet du message: candidature de mark0o Répondre en citant

bonjour
nous avont 1 pts de diplomatie et bientot 3
je ne dirai rien car la candidature est incomplete
JOHN peut tu faire une presentation pour dire se qu'il faut ecrire dans sa candidature merci
cordialement,

Auteur Message
John
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:53 (2009)    Sujet du message: candidature de mark0o Répondre en citant

1°/ Nom IG - prénom IrL - âge .

2°/ Classement par points, par armée ?

3°/ Votre ancienne alliance ?

4°/ Pourquoi l'avoir quittée ?

5°/ Pourquoi postuler chez l'Union Mystique ?

6°/ Vos ambitions ?

7°/ Votre style de jeuhttp://adv08.edintorni.net/affiliati/click/?q=jeu&a=20086&e=16&… ? ( raideur , mineur....)

8°/ Le temps passer sur Ikariam ? ( Heure par jour)

11°/ Quelle est votre "expérience" ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: candidature de mark0o

Répondre au sujet    Union Mystique-My Index du Forum -> Bienvenue! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation